Le vert porte peut-être malheur à la télévision mais c’est LA couleur de l’été 2017 ! Alors aucune hésitation, on remplit son dressing de vert et tant pis pour le malheur à la télévision. 😀😀 Le vert rappelle que les beaux jours sont là, les arbres sont en fleurs et retrouvent leur couleurs, le soleil réapparait… Et nous, nous faisons les lézards (verts) pour retrouver notre teint ensoleillé et aller se coucher dans l’herbe (verte). C’est un signe, on part se mettre au vert !


Pour elle

Le total look Sunday Life avec top femme Romane en broderie coton et la jupe mi-longue Carlota accompagnée d’une pochette bandoulière en cuir de chez Ripauste assortie à notre jupe avec un collier les jolis noeuds or de chez Studio Hî. Sans oublier les lunettes de soleil AMY de chez Abra am pour permettre un rappel du collier et être au top du top.
Ce combo vous donnera un style chic et tendance qui s’adapte à toutes les situations, que ce soit pour aller au travail, à un cocktail ou au restaurant. Les matières légères sont idéales par ces chaleurs donc on hésite plus et on devient vert addict !

 


Pour lui

Les hommes aussi ont besoin de leur touche de vert… Alors c’est parti avec le maillot de bain de chez Mackeene qui ne ressemble pas vraiment à un maillot de bain et qui peut être porté dans les moments de détente et de loisirs. A cela on ajoute le t-shirt de chez Germaines qui nous apporte un brin de folie. Bien entendu les lunettes de soleil en bois Rosewood de chez Ozed pour avoir un look au top avec le bois qui rappel la nature tout comme le vert 😉
Pour être au vert jusqu’au bout, on opte pour le boxer homme du Garçon Français et on termine avec le sac sport Voltaire de chez Zede.


Et vous alors quel va être votre look de l’été ? Que ce soit en ville ou sur la plage ?? 👙👣👙