On le sait, nous les filles quand on part en week-end, notre valise est constituée de « au cas où » mais « au cas où » quoi ? On se connait, sur toute notre valise on utilisera certainement que 3 tenues et pas les 15 prévues ^^ C’est pour cela que je vous propose cet article pour vous aider à faire le tri et diminuer votre valise par 2 😁


Pour être glamour

La robe en soie doublée coton bio HENISE de chez Joséphine Bono l’élastique à la taille permet une légère fronce et vous rendra encore plus féminine. Cette robe permet un look élégant qui ira parfaitement pour aller au restaurant entre amis ou en amoureux. On ajoute une pochette de chez Ripauste pour ranger le téléphone et le petit nécessaire de maquillage, et un bracelet en laiton et bois de chez Treez qui affinera le poignet de chez et complètera la touche de glamour. Bien entendu on optera pour de petits escarpins.

Pour être remarquable

La combinaison de chez Mamamushi vous apporte un total look en un seul produit. Cette combinaison sera légère à porter et la ceinture permet de ne pas chercher des accessoires en plus pour personnaliser la tenue. On optera pour un sac cabas de chez Cerise&Louis.

Pour aller au bord de l’eau

Le short de chez Sunday Life avec le top fluide de chez Laura Laval pour un style décontracté et confortable mais toujours rempli d’élégance à la française !

Top fluide à volant – Laura Laval

Short Juan – Sunday Life

 


Et bien entendu on prévoit quand même un petit quelque chose s’il fait frais le soir comme le bomber imprimé Alexandro dos broderie de chez Sunday Life ou le sweat-shirt Crocuta de LeBestiaire.

Sweat shirt – LeBestiaire

Bomber imprimé – Sunday Life

Et voilà vous avez de quoi tenir tout un week-end sans emmener tout votre dressing 😉

Alors heureuse ? 😁