Si t’es fier d’être français, porte une marinière 😇 Et oui les clichés sur les français sont bien connus : une baguette de pain, un béret, du fromage et une marinière ! On a ce qu’il vous faut pour porter haut le chic à la française.


L’incontournable du vestiaire

Vous cherchez une tenue estivale ? Et vous n’avez pas encore de marinière. Ne cherchez plus on a trouvé le petit côté français qui vous manquez pour plaire sur les plages du monde entier. C’est le basique du français expatrié mais c’est aussi un look orignal. Voici donc quelques pièces « Marinière » de nos 2 créateurs Ancrage Paris et Maison Cornichon.

Tout d’abord on commence avec Ancrage Paris, qui sait allier style français et décontracté en même temps dans un univers très jeune et citadin.

Débardeur – Ancrage Paris

T-shirt – Ancrage Paris

Et on continue cette sélection de marinière pour homme avec la Maison Cornichon. Tout le savoir-faire de cette maison bordelaise est réuni pour créer un tissu tricoté par d’antiques machines (métiers à tricoter). La Maison Cornichon a une passion pour l’origine fonctionnelle du vêtement, l’art de la confection de qualité, et l’éternelle beauté de la simplicité et quoi de mieux qu’une marinière (bien française) pour mettre à l’honneur le produit made in France.

T-shirt Marin – Maison Cornichon


Les accessoires

Il n’y a pas que les tee-shirts ou les débardeurs qui peuvent être à motif bleu et blanc. Chez Luni, on vous à trouver des noeuds pap et des sous-vêtements pour faire ressortir votre côté frenchie.

Les noeuds papillon

Le Flageolet propose des noeuds papillons 100% français avec ce style marinière qui apportera une touche décalée à vos tenues.

Noeuds papillon – Le Flageolet

Les boxers

Battling Joe joue la French Touch jusque dans les sous-vêtements en proposant des boxers marinières en coton.

Boxer à rayures – Battling Joe


Qu’en pensez-vous ? 😀 Allez-vous acheter une marinière pour votre homme ou pour vous ?