On met vite au placard la jupe en laine, le pantalon en velours et on ressort le short et la jupe 😁 Mais vous, vous êtes plutôt short ou jupe ? Pour vous aider à choisir on a fait un combat short contre jupe ! Le short permet de rester tout aussi élégante et féminine qu’en jupe, pour cela il faut bien savoir le choisir en fonction de sa morphologie et du style que l’on veut adopter. La jupe, de son côté, rend immédiatement plus féminine mais elle aussi il faut bien la choisir pour ne pas être boudiné ou faire une faute de goût. Pour cela on vous dis tout dans la suite de l’article….

Bonne lecture !!


Le short

Il existe toutes sortes de short : court, long, en coton, en dentelle, en jean, … Et même la tendance depuis quelques étés, celle qu’il faut absolument avoir dans son dressing… La combishort. Ils sauront tous 2 révélés vos jambes.
Le short pourra vous donner une allure bohème, sport, masculine, … à vous de choisir le look que vous voulez pour cet été.

Combishort – Le short by CL

Nos coups de ❤️ :

  • Short en dentelle de Laura Laval qui permet de dévoiler ses jambes tout en restant élégante et chic. Il sera idéal pour des cocktails lorsque vous ne voulez pas sortir la robe.
  • Short en coton de le short by CL est idéal pour aller à la plage ou à la piscine. Léger il ne collera pas à la peau et vous donnera un super style estival.
  • Short à empiècement boutonnés de Eon Paris, ce short moulant sera très confortable et adapté pour les pique-niques ou les barbecues. Il met en avant votre féminité tout en restant à l’aise.

Short en dentelle – laura laval

Short – Le short by CL

Short – Eon Paris


La jupe

Elle nous accompagne été comme hiver, notre petite jupe ! A chacune son allure : la jupe courte, mi-longue, longue. Sa longueur et son style se déclinent presque à l’infini pour s’adapter à nous 😁 Il nous reste plus qu’à choisir.

Nos coups de ❤️ :

Jupe en coton  – Eon Paris

Jupe courte – Rendez vous Paris

Jupe longue – Eon Paris


Et…. Le compromis pour celles qui n’arrivent pas à se décider : le short jupe de chez Tangerine Sport. La jupe ne mèche qui vient se poser par dessus le short ne bloquera en rien vos mouvements. Il est idéal pour celles qui veulent avoir une allure « sporty » : sport&girly.

Short jupe – Tangerine Sport


Alors avez-vous réussi à faire votre choix ? Dites-nous tout sur vos préférences et vos coups de ❤️ !!